Crash lors du rendu FCPX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taker
  • Date de début Date de début

Taker

Membre confirmé
23 Décembre 2011
82
1
30
Bonjour, quand je lance le rendu d'un projet FCPX, il plante, mais que sur ce projet.
L'erreur est la suivante: Crashed Thread: 31 com.apple.helium-render-queue-exec-unit-gpu

D'où ça vient selon vous ? Merci.

Bonjour, as-tu fait une recherche Google sur « com.apple.helium-render-queue-exec-unit-gpu » ?
Il faudrait lire les réponses que Google a trouvé :
http://www.google.fr/search?q=com.apple.helium-render-queue-exec-unit-gpu ...

La deuxième réponse semble parler de supprimer des préférences (mais chez la personne concernée, le bug a eu lieu après mise à jour en version 1.0.3) :
http://fcp.co/forum/4-final-cut-pro-x-fcpx/4220-lots-of-com-apple-helium-render-queue-exec-unit-gpu-crashes-after-update-help

Il y a peut-être aussi la possibilité d'un plug-in tierce partie utilisé qui entraine l'erreur.

As-tu aussi essayé d'ouvrir ton projet avec un autre compte utilisateur ?

J'avais effectivement fais une recherche, mais je n'avais pas été voir ce résultat. J'ai fais ce qui est demandé pour les préférences, je réessaie un rendu pour voir.

Je ne pense pas que ça vienne d'un plug in externe vu que je n'ai en rien procédé différemment que pour mes autres vidéos qui sont toutes de même nature (gameplays PS3). Cependant cette vidéo a comme différence qu'elle a bugué lors de l'enregistrement avec le boitier d'acquisition: l'image a sauté à l'écran et tout a été décalé (son/image) après le moment où ça a bugué, j'ai du tout raccorder manuellement. Je préfère le préciser, on ne sait jamais.

Et non je n'ai pas essayé d'ouvrir le projet avec un autre compte utilisateur, j'essaierai après si le rendu là ne marche pas, faudra juste que je recrée un compte, j'en ai qu'un. x)

Merci de la réponse !

Bon le rendu n'a pas marché, et entre deux, j'en ai tenté un autre qui n'a rien à voir, et ça a marché.
Aussi j'ai remarqué que CHAQUE rendu raté de ce projet fait 2,25 go. Donc c'est bien que quelque chose pose problème sur ce projet là... reste à trouver quoi, et surtout une estimation du moment.

Bon problème réglé, ça venait soit de la vidéo qui était buguée, soit de la surcharge de texte/transition à un moment précis, je ne sais pas.

Bref, merci quand même. :)