Crash systématique de Mail sur iPhone 5S

aaaagent007

Membre confirmé
30 Octobre 2009
22
0
35
Voici le problème que je rencontre depuis quelques heures.Alors qu'il fonctionne parfaitement que mon 5S depuis 1 mois, Mail s'est subitement fermé. Depuis, lorsque j'essaie de le lancer (via l'icône ou même en cliquant sur une adresse mail dans une autre app), j'obtiens l'effet de zoom de lancement d'une app, un écran blanc qui dure une fraction de seconde, et retour à l'écran d'accueil.
Après reboot c'est la même chose. Auriez vous des conseils pour tenter de solutionner ce dysfonctionnement ? Suis-je le seul a rencontrer ce problème ?


Merci par avance !


Régis
 
Mystère : Mail a remarché ce matin, j'ai pu lire, supprimer et envoyer quelques courriers.Mais depuis 2h le problème est revenu : fermeture de Mail des son ouverture. Pourtant quand je double clique sur le bouton d'accueil pour voir les programmes qui tournent, Mail est bien la mais avec un écran blanc...


Des idées ?
 
Après sauvegarde :

- Méthode douce
Supprimer tes comptes dans Mail et les recréer un par un (en partant du principe que tu es en IMAP pour ne pas perdre tes mails)

- Méthode violente
Réinitialisation de l'iPhone.
 
Ce sont bien les étapes que j'entre ouais, j'espère que la méthode violente ne sera pas nécessaire...Et j'imagine que si je réinitialiser le téléphone et le désynchronise avec iRunes je risque de récupérer encore le problème... Je fais ça demain et vous tiendrai au courant, merci pour votre réponse !