création cartes de visite

• Créateur du sujet Créateur du sujet reou
  • Date de début Date de début

reou

Membre actif
21 Janvier 2010
212
7
Bonjour ,

désolé si je ne poste pas au bon endroit
J' ai téléchargé " designpro " pour créer des cartes de visite mais
je n'arrive pas à taper du texte
Comment faire ?

Merci

Comment faire ?

Bonjour,

Quand j'ai mon étiquette sélectionnée, je passe par l'outil Texte

Anonyme-albums-divers-image22019-avery.jpg

Merci pour ta rapidité
quand je sélectionne l'outil texte rien ne se passe le clavier est muet

L'étiquette doit être sélectionnée avant, regarde bien mon screen, à gauche vers le bas

Anonyme-albums-divers-image22020-etiquette-2.jpg

Dernière édition par un modérateur:
c'est ce que j'ai fait
ça ne marche pas
j'enverrai bien une capture d'écran mais je ne connais
pas la marche à suivre

je viens de voir sur la règle des messages que je
ne pouvait pas envoyer des pièces jointes !!

Dernière édition:
Personne ne peut mettre de fichiers joint depuis que l'équipe de macgé est parti s'exiler en colombie.

il faut utiliser des hébergeur en ligne.

il faut utiliser des hébergeur en ligne.
Avec une mention particulière pour My CloudApp : http://my.cl.ly

Un glisser-déposer de n'importe quel fichier (jusqu'à 250 Mo) dans la barre d'icône du Finder et c'est partagé !
:up:

Bonjour ,

Comment faire ?

Merci

Bonjour,

Je remonte ce sujet qui parle de Design Pro parce que celui-ci ne fonctionne plus avec Maverick !

Avez-vous une alternative à me conseiller ?

Je ne connais pas design pro, mais il y a tout un tas de logiciels gratuits épinglés au début de ce forum.

Personnellement j'utilise xpress et parfois inDesign, mais ce sont des logiciels très coûteux qui me sont fournis par mon employeur (vu que mon emploi, c'est de composer des cartes de visite, justement).

• J’aime
Réactions: boddy
Je remonte ce sujet qui parle de Design Pro parce que celui-ci ne fonctionne plus avec Maverick !

:coucou:

Chez moi il fonctionne, j'ai du le lancer, ensuite avec la commande ouvrir (Open) reprendre une planche, sinon avec le double clic sur la planche ça ne voulait pas fonctionner

Pour moi, il ne se lance même pas.

J'ai envoyé un mail à Avery, voilà leur réponse :
Bonjour,
En effet Design Pro Mac ne fonctionne pas avec cette dernière version.
Il n’ y aura pas de mise à jour pour ce logiciel.
Nous conseillons aux utilisateurs Mac d’utiliser notre programme de création en ligne Avery Design & Print Online, rubriques « Modèles & logiciels »> « Design & Print Online », ce programme est utilisable avec tous les systèmes existants.
Cordialement,
Le plus :mad::mad::mad::mad: c'est qu'il faut transformer tous les .cndx pour les mettre sur le site qui, soit dit en passant, est pas mal.
Heureusement, j'ai mis Maverick sur un DDE et je suis en période de tests. :coucou:

Pour moi, il ne se lance même pas.

J'ai envoyé un mail à Avery, voilà leur réponse :
Bonjour,
En effet Design Pro Mac ne fonctionne pas avec cette dernière version.
Il n’ y aura pas de mise à jour pour ce logiciel.
Nous conseillons aux utilisateurs Mac d’utiliser notre programme de création en ligne Avery Design & Print Online, rubriques « Modèles & logiciels »> « Design & Print Online », ce programme est utilisable avec tous les systèmes existants.
Cordialement,
Le plus :mad::mad::mad::mad: c'est qu'il faut transformer tous les .cndx pour les mettre sur le site qui, soit dit en passant, est pas mal.
Heureusement, j'ai mis Maverick sur un DDE et je suis en période de tests. :coucou:

Sinon j'ai trouvé ce logiciel sur le Store : https://itunes.apple.com/us/app/easylabel/id460369491?mt=12
EasyLabel handles the following formats:

- (A4) 1 x 2 (210 mm x 148mm)
- (A4) 2 x 5 (105 mm x 59mm)
- (A4) 2 x 8 (105 mm x 37 mm)
- (A4) 3 x 8 (70 mm x 37 mm)
- (A4) 4 x 11 (51 mm x 27 mm)

From version 1.00 to version 1.10:

Et ce logiciel, plus complet et plus cher, également sur le Store : Labels & Addresses ? Overview

Dernière édition par un modérateur:
Personnellement j'utilise xpress et parfois inDesign, mais ce sont des logiciels très coûteux qui me sont fournis par mon employeur (vu que mon emploi, c'est de composer des cartes de visite, justement).
Dans la catégorie logiciel de mise en page il y a aussi Scribus qui fait ça très bien et qui est gratuit.
Mais d'une prise en main certainement moins intuitive…

Merci à vous deux.

J'ai regardé vos propositions.
Je crois que je vais opter pour la site Avery. Tous leurs formats sont disponibles, la mise en place est aisée, l'impression est nickel et j'ai l'habitude de me fournir chez eux pour les étiquettes, mais surtout pour les cartons d'invitation, etc...