Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je possède un imac avec graveur intégré.
Comment dois-je faire pour créer un cd de démarrage?
J'ai essyé de recopier le cd fourni avec l'ordinateur, mais impossible de démarrer.
Merci
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nimbus: ..celui qui est livré avec le mac; disk burner je crois<HR></BLOCKQUOTE>
Warf, je ne saurais t'aider car je n'utilise jamais DISC BURNER. Essaie de te procurer TOAST qui est beaucoup plus complet. Mais ne désespère pas un As du mac saura certainement te conseiller dans ce forum, sorry
Si tu as des sous (une centaine d'euros), Richie a raison avec Toast 5, c'est plus facile, mais avec DiskCopy et DiskBurner, tu devrais y arriver.
Tu vas trouver sur le site de Richard Wourms, MacOS X Facile :
en cliquant sur le bouton "Astuces" (le carré avec l'ampoule jaune), colonne de droite, le tutoriel détaillé avec copies d'écran pour "Copier unCD"
Ce site est d'ailleurs une vraie mine d'or, Richard Wourms connaît son OS X et sait expliquer. Je serais surpris que tu n'y trouve pas plein d'autres choses intéressantes.