Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Création de nouveaux dossiers dans mail

Discussion dans 'iPhone' créé par micric, 27 Juillet 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. micric

micric Membre junior

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer des dossiers dans Mail iPhone, autres que ceux déjà présents (réception, envoyés et corbeille)

Cela doit être possible puisque dans le guide d'utilisation de l'iPhone d'Apple, une capture d'écran montre d'autres dossiers.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi nulle part.
    Merci pour votre aide...

2. zerozerosix

zerozerosix Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    Il faut le faire dans Apple Mail et ensuite synchroniser via iTunes... enfin j'imagine. Mes dossiers de mon compte Gmail sont apparus tel que sur mon Mac après la première synchro, sans avoir rien à faire.

3. vpphil

vpphil Membre junior

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je suis aussi interresse par cette option. Le transfert de mon compte mail perso depuis Mac bock n'a pas créé les répertoires existants. Et comment faire pour un compte crée depuis l'iphone?
    Philippe

4. zerozerosix

zerozerosix Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    Pour donner quelques infos mon compte est un compte gmail configuré en IMAP... donc tous mes dossiers sont dupliqués online/offline et donc accessibles via l'iphone... Pour les comptes POP les dossiers sont uniquement offline (sur le mac mais pas sur le serveur email) et la synchro itunes ne synchronise que les réglages, pas les mails... donc pas de dossier sur le serveur = pas de dossier sur l'iphone...

Moralité : configurer ses emails en IMAP (qui devrait petit à petit remplacer ce dinosaure qu'est le protocole POP).

Enfin bon c'est comme ça que je le comprend, je suis pas un tech Apple/Orange ;)

5. Y_E_S

Y_E_S Membre confirmé

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    ooops je viens de poser la même question sur un autre post, pourtant je n'avais pas vu celui-ci lors de ma recherche.
    Désolé pour le double post...

Donc pas possible manifestement quand on est en POP (ce qui est mon cas)...

Vivement une prochaine mise à jour, ma BAL Reception de l'iPhone commence à être sérieusement encombrée.

Modérateurs: Jura39
Chargement...