Création de rubriques liées sur Filemaker

Biscotte74

Membre enregistré
29 Mai 2008
5
0
Bonjour, Je travaille sur FM depuis quelques années déjà et je bloque sur la création d'une rubrique liée qui me parait évidente à faire, mais je n'y arrive pas. Explication:
J'ai une table "Commande" dans ce modèle j'ai un tableau avec les rubriques : Code produit - libellé - Qté - Prix Unit - Prix Total.
La rubrique "code produit" est liée à la table "Catalogue" qui contient les infos sur les produits : libellé, le prix unitaire, etc...

Quel est le type de rubrique "Code produit" que je dois créer pour que quand je saisi le code, le libellé et le prix s'affichent automatiquement.

Sachant que j'ai plusieurs codes produits différents à entrer.
Je ne veux pas créer plusieurs rubriques :Code produit1, Code produit2, Code produit3 etc..
J'ai créer la rubrique code produit avec 20 répétitions, mais le lien se fait uniquement sur le premier code.
J'ai un gros blanc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
 
Bonjour, Je travaille sur FM depuis quelques années déjà et je bloque sur la création d'une rubrique liée qui me parait évidente à faire, mais je n'y arrive pas. Explication:
J'ai une table "Commande" dans ce modèle j'ai un tableau avec les rubriques : Code produit - libellé - Qté - Prix Unit - Prix Total.
La rubrique "code produit" est liée à la table "Catalogue" qui contient les infos sur les produits : libellé, le prix unitaire, etc...

Quel est le type de rubrique "Code produit" que je dois créer pour que quand je saisi le code, le libellé et le prix s'affichent automatiquement.

Sachant que j'ai plusieurs codes produits différents à entrer.
Je ne veux pas créer plusieurs rubriques :Code produit1, Code produit2, Code produit3 etc..
J'ai créer la rubrique code produit avec 20 répétitions, mais le lien se fait uniquement sur le premier code.
J'ai un gros blanc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour,