Création de site web

Chuck_Joris

Membre actif
27 Mai 2004
222
22
42
Grenoble
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je dois écrire un petit rapport portant sur les logiciels de création de site web.
Je suis totalement néophite en la matière. Après m'etre un peu documenté, j'ai décidé de parler de :
Dreamweaver 2004 MX
Adobe GoLive CS

Avez vous d'autres idées? et surtout avez vous des remarques concernant ces logiciels (comparaison, critiques, points forts/faible, liens Internet)?

Toutes les informations que vous pourriez me donner m'interresse.
Merci d'avance.
 
ouais c'est un peu bizarre ton truc. fait des recherches dans le forum ou dans des sites qui parle d'HTML comme Allhtml ou autre
 
Merci pour les infos.
Le prof qui m'a donné ce sujet attend un comparatif de plusieurs logiciels. C'est un sujet imposé et je dois faire en sorte de ne plus être un néophyte à la fin du rapport :D
Ne plus etre un néophyte mais sans avoir touché à ces logiciels !!! On est plusieurs à avoir ce genre de sujet bizard :)
 
Oui c'est bizarre. Il fait quoi ton prof ?
Non parce que maîtriser (ne plus être newbie ...) plusieurs soft comme Dreamweaver + Golive + Nvu + Flash + le language HMTL + PHP ... cela fait beaucoup juste pour un rapport. Si tu demandes autour de toi tu verras qu'il nous a fallu du temps à tous pour commencer à maitriser un ou plusieurs logiciels.

T'as 1 an ? bizarre, bizarre ...
 
Je suis étudiant en électronique et ce rapport entre dans le cadre d'un cours sur les réseaux. Le sujets exact du rapport est de présenter succintement plusieurs types de logiciel s'appuyant de près ou de loin sur les réseaux (firewall, messagerie instantannée, édition de site web, serveur mail...)
Voilà, tout un programme :rolleyes:
 
Écoute, je pense que c'est un peu difficile de parler de ce genre de logiciel, par où commencer sans en faire de la pub ou une antipub.
je crois que si tu veux parler de Golive ou de Dreamweaver il faut orienter ton rapport sur le WYSIWYG