Création d'un raccourci internet en navigation privée

itsupport1180

Membre enregistré
19 Janvier 2023
3
0
37
Bonjour,

Je souhaite créer un raccourci internet qui ouvre un lien dans Safari en navigation privée. Il s'agit d'un site qui utilise le login de l'utilisateur connecté, et donc nous souhaitons utiliser un autre login à l'ouverture de la page.

Je sais le faire sur Windows, mais je ne trouve pas la manière de le faire sur Mac (Ventura)

Merci d'avance
 
Bonjour,
je ne vois pas comment on peut mettre un signet pour de la navigation privée. Dans ce cas cela ne serait plus de la navigation privée.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait je cherche à créer un raccourci sur le bureau, qui lancerait un site précis, mais en navigation privée. C'est possible de faire un raccourci desktop pour lancer un site via Chrome en navigation privée par exemple, mais je ne sais pas comment le faire sur Mac. Je ne vois pas qu'écrire dans le chemin du raccourci.

Merci
 
Bonjour,
Comme dis ci-dessus un applescript, que tu peux enregistrer comme application.

L'url à ouvrir est renseignée dans la première ligne: ici le site Macg.

Pour installer:
  • Ouvrir l’application éditeur de script qui se trouve dans application—> utilitaires.
  • Faire un copier coller du script dans une fenêtre de l’application
  • Enregistrer sous --> Format du fichier --> Application
Un simple double clic sur ce fichier ouvrira l'url dans une fenêtre application privée.

Bloc de code:
set Monurl to "https://forums.macg.co/"
tell application "Safari"
    activate
    tell application "System Events"
        click menu item "Nouvelle fenêtre privée" of menu "Fichier" of menu bar 1 of application process "Safari"
    end tell
   
    tell window 1 to set properties of current tab to {URL:Monurl}
end tell
 
Dernière édition: