Création d'un serveur pour jouer en ligne, A Wolfenstein ou à America's Army

nathdu08

Membre enregistré
26 Novembre 2005
3
0
32
Charleville-Mézières
Bonjour tous,

Je joue depuis quelques temps au jeu America's Army et Wolfstein.
Bon je commence à en avoir marre de jouer avec des têtes inconnus, nouvelles à chaque partie, sur un serveur différent car celui d'avant est surchargé.
Donc j'aimerai créé mon propre serveur dans America's Army ou dans Wolfenstein (indiquez moi quel est le plus simple pour la création d'un serveur), le plus simplement possible.

Comme je suis un peu novice en la matière, j'aimerais avoir une aide assez détaillé, avec les moindres petit détaille et ou se trouve l'endroit ou réaliser la manipulation...

En gros j'aimerai avoir un serveur ou on se retrouve pour jouer entre copains (PC/Mac bien évidement).

Je vous remercie d'avancer pour vos réponses

Bonne soirée à vous !

Recherche sur google, des société de location de serveurs de jeu on en trouve un petit packet. Mais faut savoir que ça coûte généralement assez cher, surtout à payer tout seul, et surtout si tu veux un serveur potable et le service qui va avec pour le maintenir en état. Nous on a un serveur chez XT-concept, qu'est un must en terme de qualité, mais on se cotise tous pour le payer.
Et généralement à installer soit même pour payer un serveur moins cher (genre dedibox chez free), c'est souvent un peu galère, mais je connais pas wolf et aa en particulier.