Bonjour,
Je crois que c'est avec la version windows 2003 qu'il était possible DANS word de créer un tableau qui se gérait avec excel.
Il était ainsi possible de mettre des formules dans des cellules dans le document word. Quand on cliquait sur le tableau, les entêtes lignes et de colonnes apparaissaient. En cliquant ailleurs elle disparaissaient, signe que le module excel n'était plus actif sous word.
Le grand intérêt était d'éviter d'avoir à gérer un deuxième fichier surtout en cas de copie pour le mois suivant par exemple puisque le lien était interne.
Avec une copie de deux fichiers, il faut ouvrir les 2 applications et, outre els modifications éventuelles dans le fichier excel, remodifier le lien du fichier excel externe à chaque fois par exemple.
Quelqu'un sait-il comment faire avec mac office 2011 sans fichier excel externe ?
Merci pour votre aide.
Je crois que c'est avec la version windows 2003 qu'il était possible DANS word de créer un tableau qui se gérait avec excel.
Il était ainsi possible de mettre des formules dans des cellules dans le document word. Quand on cliquait sur le tableau, les entêtes lignes et de colonnes apparaissaient. En cliquant ailleurs elle disparaissaient, signe que le module excel n'était plus actif sous word.
Le grand intérêt était d'éviter d'avoir à gérer un deuxième fichier surtout en cas de copie pour le mois suivant par exemple puisque le lien était interne.
Avec une copie de deux fichiers, il faut ouvrir les 2 applications et, outre els modifications éventuelles dans le fichier excel, remodifier le lien du fichier excel externe à chaque fois par exemple.
Quelqu'un sait-il comment faire avec mac office 2011 sans fichier excel externe ?
Merci pour votre aide.