création web sous 10

Que veus tu dire par de l'html de manière graphique ?
J'ai tout essayé : golive 4.0, claris homepage, dreamweaver 4, et sous OS X stone studio et pas mal d'autres soft dont j'ai oublié le nom. Je recherchai un soft wysiwyg style homepage sous X.
Je suis débutant en création web et je cherche un soft simple style Homepage génial pour débuter.
Eh bien en fait je n'ai rien trouvé sous OS X qui m'ai convaincu, même stone studio me semble un peu obscur pour un site familial.
Le mieux ( je n'ai pas pu tester golive 5.0 fr seulement le 4.0 US ) donc le mieux : pour débuter : claris homepage, et rapidement ( cadres etc.. ) dreamweaver 4 très bien, sous classic of course !! mais pas de pb ça tourne, le ftp aussi.
Salut
 
je parlais de softs tournant sur 10, nativement. pas d'émulation sous classic, cela ne m'intéresse pas.

et pas de ligne de codes à faire sois même genre bbedit, donc un soft qui soit graphique.

j'ai récupéré Create de stone design.
un peu déroutant...

bring my dreamweaver_golive for X!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
sous 10, existe-t-il un soft pour faire de l'html, de manière graphique (hors text edit, bbedit)?

je crois que non, mais je veux en être sûr.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que tu as raison, je n'en ai pas trouvé. J'ai essayé Create moi aussi, c'est rigolo à utiliser mais les fonctionnalités sont un peu simplettes. Je n'ai pas trouvé de moyen de faire un gif transparent, dommage... Je crois qu'on est condamnés à Classic pour quelques temps.

Sinon, Painter 7 a bien quelques options pour le Web, qui permettent de créer des rollover par exemple, mais ça n'est pas suffisant pour créer un site et ça ne vaut pas le coup de l'acheter seulement pour ça.
 
J'utilise Golive 5.0 US (sous classic) et il est tout juste bon à utiliser (rame des fois).
J'avais envoyer un message à adobe france pour savoir quand il serait carboniser, ils m'ont répondu que les dévellopeurs traviallent continuellemnt sur le portage de l'application sous OS X mais avec ça on a toujours pas de date à l'horizon.
Crüniac