Creative Suite sur G4 400 Mhz

Billgrumeau

Membre actif
21 Janvier 2004
414
6
61
Chamonix
www.escalade-74.com
J'ai passé mon G4 à 400 Mhz (RAM=640 Mo) sous Panther récemment, je pense passer à Creative Suite pour lacher Classic. Quelqu'un sait-il si ça ne doit pas trop ramer ?... sachant que je peux rajouter des RAM si ça peut accélérer le mouvement.
laugh.gif


Sinon, z'avez un avis sur le temps que risque de durer la promo "Mise à jour Photoshop en Creative Suite Premium" ?
 
J'ai aussi un G4 400 mhz sous Panther avec la Crative Suite et ca va bien.
Mais j'ai un peu plus de ram par contre.. 1.3 gig ce qui est peut-être pour quelque chose.
Mais si tu voulais savoir si c'est endurable, la réponse est oui ! Je travail avec des fichiers de 500 mo et plus et ca vas bien.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
cia
 
Billgrumeau a dit:
z'avez un avis sur le temps que risque de durer la promo "Mise à jour Photoshop en Creative Suite Premium" ?

Jusqu'à épuisement des stocks. La mise à jour est prévue pour s'installer avec le N° de série PhotoShop, je ne crois pas qu'un second type de CD soit gravé, c'est donc une promo jusqu'à la version suivante à priori.
 
Vieux Mac-User a dit:
Jusqu'à épuisement des stocks. La mise à jour est prévue pour s'installer avec le N° de série PhotoShop, je ne crois pas qu'un second type de CD soit gravé, c'est donc une promo jusqu'à la version suivante à priori.

Fô p'têt' mieux attendre la MAJ optimisée pour Panther ? Qu'en pensez-vous chers zamis ?
 
c'est parfaitement compatible, je ne pense pas qu'il y ait de mise à niveau supplémentaire pour panther, peut-être pour Tiger, qui sait ?

On peut toujours attendre, mais c'est vraiment une bonne suite.
up.gif
 
Billgrumeau a dit:
J'ai passé mon G4 à 400 Mhz (RAM=640 Mo) sous Panther récemment, je pense passer à Creative Suite pour lacher Classic. Quelqu'un sait-il si ça ne doit pas trop ramer ?... sachant que je peux rajouter des RAM si ça peut accélérer le mouvement.
laugh.gif

J'ai la Suite sur un G4 733 avec 1Go de ram, et je trouve que c'est pas hyper rapide comparé à illustrator et photoshop sur classic
sick.gif
 
Putain, aucun logiciel de rame... C'est rapide et réactif, autant qu'une autre application (itunes, mail.. ou même le finder...). LE seul truc qui rame, c'est tout ce qui touche à la 3D
Perso j'ai un G4 400 avec 448mo de ram, ça marche nickel le CS, sous Panther, c'est réactif, bref.. Bon c'est clair qu'après appliquer un effet sur une photo de 50mo c'est pas la panacée.
 
Pareil, j'ai foutu une carte 1,4 GH dans mon sawtooth, et meme si PS et ILL creative suite sont tres utilisables, c quand meme bien moins fluide que sous classic evidemment (Ill 8/9 et PS 7 sous oS 9 tracent bien quand meme...)
Illustrator CS est plus rapide que la version X, y'a une amelioration de ce coté, meme si c pas encore aussi rapide que la version PC
laugh.gif


Mais ca reste pour ma part tres tres utilisable en prod, et stable (utile quand on a des gros docs toshops a traiter).

Par contre je suis revenu sur PS 7 qui me parait quand meme un chouia plus rapide et maniable que la version CS .