creative suite

daran

Nouveau membre
7 Mars 2004
9
0
bonjour
je viens d'installer la fameuse CS et tout fonctionne bien sauf que Illustrator ne se charge pas jusqu'au bout... et un message m'indique qu'il a quitté inopinément....

merci d'avance

BioSS

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2003
2 087
264
32
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Slt. Est-ce que tu as assez de mémoire vive ? (quoique qu'illustrator doit moins bouffer que photoshop...). Autrement, tu devrai essayer de supprimer les préférences d'Illustrator et de relancer...

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
chemin avec des noms courts sans accents (perso, j'évite même les espaces), du genre MonHD/Applications/Adobe Illustrator CS.

C'est une petite boite, ils peuvent pas tout tester...

daran

Nouveau membre
7 Mars 2004
9
0
bon et bien j'ai essayé de réinstaller uniquement Illustrator sur le bureau, j'ai viré les préf..... c'est du pareil au même... l'application quitte inopinément avant de s'être chargée jusqu'au bout et me propose d'envoyer un rapport de bogue à Apple....

c'est désagréable tout de même....

daran

Nouveau membre
7 Mars 2004
9
0
alors que je n'y croyais plus, ma fille de 3 ans ouvre une session à son nom (système 10.3.2) et je me dis tiens pourquoi pas... je lance Illustrator CS et.... miracle, cela fonctionne....

par contre avec mon nom, rien à faire....

si quelqu'un peut m'expliquer!! merci

iQuest

Membre confirmé
6 Mars 2003
243
51
3 ans et dèjà elle lui pique ses clients
, putain, la compétion est forte chez vous !!!

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg

Tu quittes tous les logiciels Adobe et tu fais cette recherche (le dossier Library est celui de ta maison). Puis tu jettes le nécessaire. Les fichiers seront recréés automatiquement.

À+

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
daran a dit:
bonjour
je viens d'installer la fameuse CS et tout fonctionne bien sauf que Illustrator ne se charge pas jusqu'au bout... et un message m'indique qu'il a quitté inopinément....

merci d'avance
La seule solution que j'ai trouvé c'est de reformater le DD, réinstaller Panther et la CS. Depuis ça marche bien, mais que de boulot

daran

Nouveau membre
7 Mars 2004
9
0
merci mais cela ne me tente pas de tout reformater....

ma fille me prête ses sessions et tout va bien comme cela...

merci encore