Créer des cartes de visite avec Word

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour à tous,
Alors je suis une quiche sous Word (je l'utilise que pour faire mon CV, ce qui n'arrive pas tous les jours ;) )
Mais on m'a demandé de faire des cartes de visites imprimées des deux côtés... bref est-ce que quelqu'un qui sait faire ça pourrait m'expliquer brièvement la marche à suivre (je voudrais 10 cartes en 2 colonnes et 5 lignes)
Je sais pas s'il faut créer un tableau ou quoi, et je me perds dans toutes les options dont je ne connais l'utilité... :confused: :hein: :rateau:

Merci d'avance

(Edit: j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé...)
 
Et tu dois impérativement les faire avec Word ? T'as pas un AppleWorks qui traine dans un coin, ça serait quand même plus facile !
 
tu peux aller sur le site www.europe.avery.com
tu y trouveras des modèles tout fait que tu adapteras à ta sauce. Surtout cela te donneras des gabarits.
Si en plus tu achète une pochette de cartes prédécoupées, cela devrait aller tout seul... ou presque...;)
pochette de reference avery c32015, par exemple, les découpes ne se voient absolument pas, et imprimées sur une jet d'encre HP, c'est impeccable.
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
Pascal 77 a dit:
Et tu dois impérativement les faire avec Word ? T'as pas un AppleWorks qui traine dans un coin, ça serait quand même plus facile !
Ah non j'ai pas AppleWorks par contre je vais bientot acheter iWorks pour tester mais bon en attendant je dois faire avec Word... :siffle: :sleep:
 
Jack Dell a dit:
tu peux aller sur le site www.europe.avery.com
tu y trouveras des modèles tout fait que tu adapteras à ta sauce. Surtout cela te donneras des gabarits.
Si en plus tu achète une pochette de cartes prédécoupées, cela devrait aller tout seul... ou presque...;)
pochette de reference avery c32015, par exemple, les découpes ne se voient absolument pas, et imprimées sur une jet d'encre HP, c'est impeccable.
Merci c'est exactement ça que je cherchais, y'a plus qu'a remplir ! ;) :D
Merci :zen:
 
tu peux aller sur le site www.europe.avery.com
tu y trouveras des modèles tout fait que tu adapteras à ta sauce. Surtout cela te donneras des gabarits.
Si en plus tu achète une pochette de cartes prédécoupées, cela devrait aller tout seul... ou presque...;)
pochette de reference avery c32015, par exemple, les découpes ne se voient absolument pas, et imprimées sur une jet d'encre HP, c'est impeccable.


J'ai assayé de créer des cartes de visite avec le logiciel en ligne de Avery http://www.avery.fr/fr1/averyprint/ mais je n'arrive pas à sauvegarder le travail ni à l'imprimer. Il n'y a aucun bouton "enregistrer". Qualcun de vous s'y connaît? :confused:

Merci
 
Bonsoir,
Si je me souviens bien on peut arriver à imprimer l'équivalent de cartes de visite en utilisant l'option d'impression d'étiquettes sur Word. Du moins c'est ce que je connaissais et que j'utilisais il y a (d'accord) un certain temps.
Si on y réfléchit, une planche d'étiquettes ressemble grandement à une planche de cartes de visite pré-découpées.
 
J'ai assayé de créer des cartes de visite avec le logiciel en ligne de Avery http://www.avery.fr/fr1/averyprint/ mais je n'arrive pas à sauvegarder le travail ni à l'imprimer. Il n'y a aucun bouton "enregistrer". Qualcun de vous s'y connaît? :confused:

Merci

ce que tu utilise est un assistant online où tu fais tout sur leur site sans enregistrer quoi que se soit. Vas sur l'onglet telecharger et tu trouveras certainement ton bonheur, notamment un logiciel qui tourne sous Mac ou des modèles de cartes predefinies à ouvrir avec Word
 
bonjour a tous

je demarre depuis peu sur le pc et j en apprend a fure et a mesure je me suis lance afin de trouver une occupation car la retraite approche vite j aimerais aussi installe le logiciel pour faire des cartes de visites comment faire merci d avance
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération (et sur le Mac) !

je demarre depuis peu sur le pc
On suppose que par "pc" tu veux bien parler de Macintosh ;) Habituellement, on dit plutôt "pc" pour les machines tournant sous Windows...

j'aimerais aussi installer le logiciel pour faire des cartes de visites
De quel logiciel veux-tu parler exactement ? Il a été question de Word, d'AppleWorks, du logiciel "en ligne" d'Avery...

J'en profite pour te signaler le site Rhinos-mac, qui pourra apporter un certain nombre de réponses à des questions que tu peux te poser...