Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

créer des plan routiers avec illustrator

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par pitchounette, 10 Septembre 2003.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. pitchounette

pitchounette Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

J'ai besoin de retracer une carte routière assez détaillée et complexe avec illustrator. Je sais m'en servir assez bien mais j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites sur lesquels il y a des tutoriaux qui expliquent comment faire ou quelles astuces utiliser pour aller assez vite sans se prendre trop la tête.

Merci beaucoup beaucoup

2. talking

talking Membre junior

Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    2
  3. Philito

Philito Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Février 2003
    J'aime reçus:
    91
    Woaw, à garder ça.....

Moi qui ai passé des heures à faire des cartes aussi.... un grand merci, je vais essayer ça chez moi.... dés que je peux [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. pitchounette

Inscrit:
    6 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci mille fois c'est super c'est exactement ce que je cherchais, va juste falloir que je perfectionne mon anglais mais c'est pas grave.

Super sympa.

5. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Je viens de terminer un ensemble de plus de 100 cartes et plans pour une thèse (5 ans de boulot). Je n'ai pas de tutorial mais si t'as des questions précises n'hésite-pas à les poser ici, j'y répondrai si je peux.

Conseil 1 : n'hésite pas à placer un bitmap au fond (calque non imprimable) pour servir de base au boulot.

Conseil 2 : multiplie les calques au maximum pour faciliter le travail. Un type de tracé = un calque, ensuite tu verouilles tous les calques sauf celui où tu bosse.

...

6. pitchounette

Inscrit:
    6 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta proposition, je n'hésiterais pas une seconde si j'ai besoin de renseignements. Mais ça y est j'ai commencé en utilisant les conseils de chacun et ça va beaucoup mieux.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...