Créer des règles dans Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer des règles dans Apple Mail (exemple : les mails venant d'une personne vont dans un dossier spécial) et que ces règles soient synchronisées avec iCloud. Pour le moment, une règle créée dans Mail ne s'affiche pas sur iCloud.com...
Merci d'avance.

Bonjour,

Deux pistes :

Le site APPLE : http://support.apple.com/kb/PH4844?viewlocale=fr_FR

Ou le menu Aide (en haut) en lançant MAIL. (Fonctionne pour toutes les applications du Mac)

La solution :

Mail > Préferences > Régles

@ +

Merci pour cette réponse, mais je connais déjà cette fonction. Mon problème est que les règles créées dans Apple Mail ne sont pas valides dans iCloud.com. J'aimerais qu'une règle créée dans Apple Mail s'affiche sur le web et inversement.

Oui en effet les règles créées sur Mail ne se retrouvent pas sur Icloud.com et inversement non plus.

En même temps ça peut se comprendre et je ne suis pas sur qu'il existe une solution : Il faudrait avoir les mêmes dossiers ( mêmes noms etc) dans Mail et sur Icloud. A ma connaissance ce n'est pas le cas et je ne crois pas qu'il y ai moyen de reproduire l'arborescence Mail dans celle d'Icloud si ?

Merci pour cette réponse, mais je connais déjà cette fonction. Mon problème est que les règles créées dans Apple Mail ne sont pas valides dans iCloud.com. J'aimerais qu'une règle créée dans Apple Mail s'affiche sur le web et inversement.

Et la création de règle depuis iCloud.com (clique en haut à droite sur la roue crantée, menu action) ?