Créer diverses fomats d'images CD sous Mac

edd72

Membre expert
Club iGen
14 Avril 2010
9 850
283
(je ne sais pas trop où poster malgré la map, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit)

Switcher depuis quelques mois et dreamcaster (voir ma signature). Là je suis un peu débousolé.
Je voulais jouer à la Dreamcast sur mon Mac (donc avec l'émulateur lxDream), j'insère mon CD (original, il s'agit de Wind & Water, ce jeu homebrew est sorti sur CD-Rom et pas sur GD-Rom) et je me rend compte que l'ému ne gère que les images de CD (cdi, gdi ou mdf/msd -le premier est le format de disc juggler, le dernier d'alcohol120%, le gdi est un format de la communauté-).
Je me dis pas grave, je vais faire une image de CD. Sur mon bureau, je vois 2 CD montés, tiens étaonnant! (ce CD est un CD mixte avec des pistes CDDA pour les musiques du jeu et un session des données du jeu bien sûr, ça doit être pour ce que j'ai 2 cds mais moi ça m'étonne).
Et là, je n'ai su trouver un logiciel capable de me faire une image de ce disque... (j'ai Toast et LiquidCD, avec le deuxième j'arrive à faire un image mais le format n'est pas celui souhaité).

Quelqu'un aurait-il une idée d'un logiciel me permettant de faire un image d'in CD au format CDI ou MDS/MDF?