Créer DVD bootable à partir dmg sous XP

Statut
Ce sujet est fermé.

ali59000

Membre enregistré
2 Septembre 2009
2
0
92
Salut tout le monde,
je vous présente mon cas: je dispose d'un macbook pro qui a été réinstallé sous xp. Je ne dipose pas de dvd d'origine et avec boot camp je ne peux plus redemarrer sous mac. Du coup, je tourne que sous xp. je dispose d'un fichier mac os 10.5 leopard format: dmg. Je dispose d'un DVD double couche et d'un graveur et de néro dernière version. Je souhaiterais savoir comment faire pour réinstallé à partir de ce fichier sachant que j'ai gravé avec nero un dvd-dl et g mis dedans le dmg, mais cela n'a pas marché.
Merci d'avance
 
Salut tout le monde,
je vous présente mon cas: je dispose d'un macbook pro qui a été réinstallé sous xp. Je ne dipose pas de dvd d'origine et avec boot camp je ne peux plus redemarrer sous mac. Du coup, je tourne que sous xp. je dispose d'un fichier mac os 10.5 leopard format: dmg. Je dispose d'un DVD double couche et d'un graveur et de néro dernière version. Je souhaiterais savoir comment faire pour réinstallé à partir de ce fichier sachant que j'ai gravé avec nero un dvd-dl et g mis dedans le dmg, mais cela n'a pas marché.
Merci d'avance
Une machine sans ses DVDs systèmes est une machine véreuse… :mouais:

Leopard n'a jamais été fourni en .dmg !!!

Contacte Apple avec le SN de ta ma machine ainsi que sa facture d'achat et ils pourront te fournir éventuellement et, moyennant pépettes, un jeu correspondant à cette machine…

Ici tu n'auras pas plus d'aide…

Je ferme bien sûr…
 
Statut
Ce sujet est fermé.