Créer et publier avec Adobe et Mac OS X

Franzosx

Membre actif
30 Novembre 2001
113
1
45
www.pomroll.com
C'était cet après-midi à Paris. Une petite conférence où on a eu droit à une grosse démo de os x et de Indesign 2.

Tout simplement fantastique.

Xpress à de sérieuses questions à se poser parceque le mariage sus nommé à de quoi faire parler de lui...
 
donnes nous plus de détails, c'est intéressant ce que tu dis
smile.gif
 
In design 2.0

la version beta arrive chez adobe dans trois jours. la version 2.O sera en vente en janvier.

On a eu le droit à quelques démos époustouflantes.
en vrac:

la possibilité d 'importer des tableaux exel directement et de les rééditer dans In design.

plus besoin de faire des masques pour les transparence des images issues de photoshop, le soft intègre directement le format psd.

effets d'ombres portées, de mode d'images (normal, overlay, etc..). mais meme apres les avoir appliqués, on peut rééditer le texte

racourci clavier de xpress en défaut et complètement personnalisable.

transformation des images rvb en cmjn automatisé.

transparence

etc...
 
J'y étais moi aussi, et c'est vrai que c'est assez impressionant...
Je regrette juste que les démonstrations ne changent pas un tout petit peu... Je m'explique, il y a une conférence de présentation In dédé 2 et Illustrator 10 il y a 1 mois, et non seulement les démos de Franck Petit étaient exactement les mêmes, mais en plus il faisait les mêmes blagues !!! Genre le coup de Grand père Schtroumpf pour l'importation du PSD
grin.gif

Enfin, ça reste très intéressant et motivant, et à la limite, je préfère que les mecs de chez Adobe se concentrent sur le développmeent plutôt que sur leur show...
 
en tou cas Kzimir, ce qui était bien drole c'était la remarque du type qui a demandé avec quoi avait été faite la présentation...la tronche des intervenants, trop fort..
lol
 
Merde, j'ai du louper ce formidable moment, j'ai speedé vers les p'tits fours... et le Champagne
grin.gif

Euh, y a des gars franchement, on se pose des questions !
wink.gif

Pourtant, le démonstrateur d'Apple n'a pas arrêté de passer par Power Point !!!
Enfin, c'était quand même bien sympa
wink.gif

Et j'attends avec impatience la prochaine conférence sur... After Effects 5.5, Photoshop 7 ???
J'y suis déjàààààààà
tongue.gif