creer nouvel utilisateur

ricoree

Membre confirmé
8 Juin 2007
13
0
www.zyeuter.com
bonjour,

j'ai l'air bête mais je trouve pas comment faire pour creer un compte utilisateur pour ma fille.
j'ouvre pref systeme, compte et là ben y moi mais pas de trucs " creer nouvel utilisateur " ou machin du genre.
je sais pas comment on fait.
j'ai cliqué sur le cadenas mais ça ne m'en fait pas plus.

je sais que c'est idiot et ce doit être tout simple. J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé. comment on fait alors ?

merci d'avance les gens :D
 
euh.. cadenas déverrouillé, puis cliquer sur le "+" sous la colonne de gauche
:D:D:D

edit : ne donne pas de droit d'administration si ta fille est jeune et ne sais pas ce qu'elle fait ;)
 
comment elle se la pète :D:D:D

edit : je charrie, mais c'est super bien fait, et puis elle a une belle voix, non ?

edit 2 : réfléchissons à l'emploi du terme "donc". Audrey, tu as 2 heures pour disserter dessus :p:D
 
edit : je charrie, mais c'est super bien fait, et puis elle a une belle voix, non ?

edit 2 : réfléchissons à l'emploi du terme "donc". Audrey, tu as 2 heures pour disserter dessus :p:D

Merci :love: mais finie l'école pour moi :p

...heu c'est ma voix tu sais ? et me dis pas que j'ai un ssseeuuvvveux sur la langue...

je sais :eek::D:D:D

que ça Xserve plutot, non ?:D

euh non pourquoi ? comprends pas :rose::rose::rose:

enfin je comprends le jeu de mots mais est ce plus poussé ? :D:D:D
 
de rien, les palaces sont aussi faits pour ça :D

@Mama : nonon, y a rien de particulier. Mais faut pas m'en vouloir, j'ai dormi environ 3 heures la nuit précédente :D:D:D

Et même pas remarqué que tu as un cheveu sur la langue... Je suis amoureux de ta voix:love::love::love: Tu fais pas de radio amateur à tes heures perdues ? (suis je bête, bien sûr que non, tes heures, tu les perds ici...:siffle:)