Créer sa propre radio

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre radio avec un programme. Avec Winamp sous windows par exemple on crée un fichier que l'on envoi à quelqu'un et cette personne clique sur le fichier et écoute votre radio. Ou sinon avec le même programme on met la radio en ligne et on donne juste l'adresse de la radio et ça y est.

ice a dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre radio avec un programme. Avec Winamp sous windows par exemple on crée un fichier que l'on envoi à quelqu'un et cette personne clique sur le fichier et écoute votre radio. Ou sinon avec le même programme on met la radio en ligne et on donne juste l'adresse de la radio et ça y est.

Un truc genre Radio.Blog?

Moi j'utilise Nicecast, c'est un programme qui diffuse le son de ton ordi, tu peut choisir d'ou vien le son ( itune , micro ect...). Vraiment bien fichu !

ice a dit:
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé ici. :up: