Créer un album photo

juliep01

Membre confirmé
28 Septembre 2015
17
0
43
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un album photos de mes vacances. Le faire par Photos est trop compliqué, car il faut savoir avant de commencer combien de pages il va faire et surtout la disposition des photos est figée.
J'aimerai donc savoir si vous connaissez un site ou un logiciel plus ouvert pour créer mon album photo (je ne parle pas de la qualité d'impression du livre ici).
J'en ai trouvé quelques uns sur Internet mais avec Photos (et non iPhoto) je n'arrive pas à glisser-déposer mes photos.
Des conseils ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu parles de cet écran : https://support.apple.com/kb/PH21361?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR ?
On n'y rentre pas d'adresse web...

Non mais, sur la même page

Magasin d’impression de produits

Pour vous assurer que les produits imprimés que vous achetez sont au prix exact et expédiés à la bonne adresse, choisissez un pays dans le menu local. Pour les achats courants, choisissez votre pays de résidence. Si vous êtes actuellement à l’étranger, choisissez le pays où votre produit imprimé sera imprimé et livré. (Notez que dans certains pays, lors de la commande, vous ne pourrez peut-être pas utiliser une carte bancaire dont l’adresse de facturation se trouve en dehors du pays.) Pour afficher une liste de pays prenant en charge la facturation à l’étranger, consultez la rubrique Vue d’ensemble des commandes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors, comment exporter des photos de Photos vers un dossier (je savais le faire avec iPhoto, mais je n'y arrive pas avec Photos).
(Désolée, je ne suis pas très douée)