Bonjour,
Après avoir pas mal cherché, je n'ai pas trouvé la réponse sur les différents forums (dans le cas contraire, ou si je me trompe de forum, désolé).
Voilà, j'ai un processus identique pour chaque nouveau projet. Je crée un dossier avec le nom du projet et du client de type:
"client_projet"
Dans ce dossier, je crée à chaque fois cinq sous-dossiers de type:
"client_projet_elements"
"client_projet_work"
"client_projet_rendu"
"client_projet_facturation"
"client_projet_mails"
Je crée donc cette structure de dossier/sous-dossiers pour tous mes clients et projets, mais je dois le faire manuellement à chaque fois. Rien de grave, mais j'imagine qu'il existe un moyen de gagner du temps via Automator ou AppleScript. Or, je n'y connais rien en dév de script et, bien que j'ai pas mal cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ce jour. Cela m'étonne, car j'imagine ne pas être le seul à avoir ce type de besoin…
Un grand merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !
A très bientôt
Après avoir pas mal cherché, je n'ai pas trouvé la réponse sur les différents forums (dans le cas contraire, ou si je me trompe de forum, désolé).
Voilà, j'ai un processus identique pour chaque nouveau projet. Je crée un dossier avec le nom du projet et du client de type:
"client_projet"
Dans ce dossier, je crée à chaque fois cinq sous-dossiers de type:
"client_projet_elements"
"client_projet_work"
"client_projet_rendu"
"client_projet_facturation"
"client_projet_mails"
Je crée donc cette structure de dossier/sous-dossiers pour tous mes clients et projets, mais je dois le faire manuellement à chaque fois. Rien de grave, mais j'imagine qu'il existe un moyen de gagner du temps via Automator ou AppleScript. Or, je n'y connais rien en dév de script et, bien que j'ai pas mal cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ce jour. Cela m'étonne, car j'imagine ne pas être le seul à avoir ce type de besoin…
Un grand merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !
A très bientôt