Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Créer un dossier sur l'iPod

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Adrienhb, 2 Août 2008.

1. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Bonjour,

Voici ma situation, ou plutôt celle de ma tante:
    Elle utilise un iPod connecté à un pc.
    Sur iTunes, elle a dans ma bibliothèque des dossiers créés il y a longtemps contenant des listes de lectures.
    Ces dossiers se trouvent aussi dans la bibliothèque de l'iPod.
    La gestion manuelle de la musique est activée.

J'ai voulu créer un nouveau dossier directement dans la bibliothèque de l'iPod: impossible.
    Il se crée dans la bibliothèque d'iTunes.
    Je me suis dit que j'allais le faire glisser dans la bibliothèque de l'iPod: impossible.
    Cela devenait possible si j'y mettais une liste de lecture. Et encore d'une façon très limitée, car seule la liste de lectures était copiée!
    Et si le dossier contenant deux listes de lectures, les 2 listes étaient fusionnées!

Question... vous auriez une idée comment créer un dossier dans la bibliothèque de l'iPod?

Merci.

:zen:

2. Anonyme

Anonyme Invité

C'est tout à fait normal. L'iPod ne fait qu'utiliser la bibliothèque d'iTunes. Il ne peut pas gérer lui-même sa libraire.

3. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Euh je ne vois pas ce qu'il y a de normal... :confused:
    Pourquoi l'iPod a pu copier des dossiers une fois et plus maintenant... :nailbiting:

4. Anonyme

Anonyme Invité

Il faut faire toutes tes manipulations dans iTunes. iTunes se chargera de les transférer sur les iPod/iPhone.

5. yohanne

yohanne Membre junior

Inscrit:
    14 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème et je trouve cela ridicule. Je veux copier mes dossiers de l'Itune et Ipod et il me les transforme en simple liste de lecture.

6. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Oups je n'avais pas vu que tu m'avais répondu... euh oui il transfère, mais oublie les dossiers... qui ont pourtant été créés dans iTunes...

Chargement...