Créer un DVD avec iDVD

halcyon

Membre enregistré
9 Novembre 2005
5
0
Bonjour,
J'ai terminé le montage d'un film (1h15) avec IMovie3, que je souhaite graver sur DVD. Pour cela j'ai cliquer sur l'icône iDVD, intégrer dans iMovie 3 et mon mac a affiché un message me disant que qu'iDVD requiert une version ultérieur à 3.0 (ou qqch comme ça...).

Je ne comprends donc pas comment ça se fait qu'iDVD soit (soit-disant) intégré dans IMovie 3 et qu'on ne puisse pas l'utiliser !!!!!

Quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle ?


Mon mac : Powermac G4 Mp W/giga
Lecteur Hs

(je viens de faire un remplacement par un lecteur Comba Apple 661-2779 - et je ne sais pas si mon mac grave les DVD...)

je reprends les éléments indiqués sur ma facture : désignation : Drive, Combo, 32X, 41 mm, Tray.

Je ne connais pas bien l'informatique donc je livre toutes ces infos sur mon Mac, je ne sais pas si elles sont utiles... :)

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider !
Halcyon
 
ce que je vais te dire ne va sans doute pas te rassurer mais j'ai eu le même problème il y a quelque temps... j'ai acheté ILife 4 et tout s'est alors bien passé ! autre solution : Toast !
j'espère que quelqu'un te trouvera une autre solution (gratuite celle-là) encore que Toast soit un indispensable avec Mac...
bon courage
 
je reprends les éléments indiqués sur ma facture : désignation : Drive, Combo, 32X, 41 mm, Tray.
Combo = lecteur DVD + Graveur CD. Donc ton mac ne grave pas les DVD :rose:


un message me disant que qu'iDVD requiert une version ultérieur à 3.0 (ou qqch comme ça...)
Par contre, je ne comprend pas ce message. Il devrait te dire tout bonnement que ton mac n'est pas équipé d'un graveur DVD...

:zen:
 
alibo a dit:
autre solution : Toast !
j'espère que quelqu'un te trouvera une autre solution (gratuite celle-là) encore que Toast soit un indispensable avec Mac...
bon courage

J'ai Toast ! Donc peut-être que je peux faire qqch...

Par contre, si je mon mac n'est pas équipé d'un graveur DVD comme le dit lalou, je suis dans la merde ! Dommage... :rose:

À moins de graver en Divix avec le graveur de CD... C'est possible ?

alibo a dit:
Par contre, je ne comprend pas ce message. Il devrait te dire tout bonnement que ton mac n'est pas équipé d'un graveur DVD...

Oui... c'est bizarre effectivement... je devrais peut-être ramener mon Mac chez le médecin... (mince il a pas sa carte vitale!) :D


Merci pour les infos et les solus' en tout cas !