Créer un DVD DL avec Compressor 4.1

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
78
Néchin
J'ai beau retourner Compressor 4.1 dans tous les sens, je ne vois pas comment préparer un DVD double couche. Pourtant dans FCPX, il est possible de demander "DL" en place de "SD", mais sitôt passé dans Compressor, pas de trace de ce type de réglage. Je dois avoir manqué une étape car je ne vois vraiment pas comment faire. Et dans l'aide en ligne, pas de trace de DVD DL. Help.
 
J'ai beau retourner Compressor 4.1 dans tous les sens, je ne vois pas comment préparer un DVD double couche. Pourtant dans FCPX, il est possible de demander "DL" en place de "SD", mais sitôt passé dans Compressor, pas de trace de ce type de réglage. Je dois avoir manqué une étape car je ne vois vraiment pas comment faire. Et dans l'aide en ligne, pas de trace de DVD DL. Help.

Il te faut de toute urgence une nouvelle paire de lunettes… :rateau:

 
En fait, dans Compressor, je sélectionnais le traitement m2v au lieu de cocher le cadre complet et je n'accédais pas aux actions permettant de choisir double couche. Dans la version Compressor précédente, c'est ainsi que je modifiais certains paramètres.