Bonjour Mc Herve
A te lire tu conseillerais plutôt de faire un CD video qu'un DVD avec nos photo montage dans imovie.
oui

(je ne pense pas que ce soit top, mais je trouve le DVD-VIDEO pas bien adapté à la diffusion de photo:
pendant la diffusion d'une vidéo sur une tv HD, tu peux arriver à oublier la moindre qualité de l'image, mais bien plus difficilement avec un affichage de photos)
Peux tu s'il te plait me dire comment faire .Dans QUIKTIME quel réglage me conseilles tu ?
Et quel logiciel de gravure dois je utiliser ? Et est ce que je dois obligatoirement finaliser le projet.
tu ouvres LiquidCD, tu sélectionnes photo-cd, tu lui files tes photos et tu graves
un photo-CD n'est pas de la vidéo, ça ressemble à un simple CD d'archives informatiques, mais son avantage est d'être accepté pour les lecteur de DVD de salon (qui souvent rajoutent -jette un oeil dans leurs préférences au cas où- des options pour faire défiler les photos)
Donc l'intérêt du photo-cd est: tu conserves les photos originales, et les photos seront adaptées à la taille de la TV sur laquelle les photos sont diffusées.
tu accèdes aux photos suivantes et précédentes via les touches de chapitres de la télécommande
Les inconvénients:
tu ne maîtrise absolument pas les transitions ni la durée d'affichage des photos.
tu ne peux pas inclure de bande-son
si des options de transitions sont disponibles sur un lecteur de salon, elles ne seront pas pour autant dispo sur un autre
Donc le photo-cd c'est archi basique, mais ça reste pratique

à+