Créer un enregistrement vocal

ptyxs

Membre enregistré
1 Juillet 2007
2
0
Bonjour
permettez cette question triviale ....
je souhaiterais savoir quels utilitaires fournis en standard sur un Mac permettraient de créer de petits fichiers vocaux susceptibles d'être écoutés facilement sur divers systèmes d'exploitation
merci
 
Tu peux t'enregistrer soit avec iMovie (l'intention est de te donner la possibilité de commenter une vidéo mais rien n'empêche de l'utiliser pour du son sans image), soit avec Garage Band, qui offre la possibilité de mixer ta voix sur fond sonore automatiquement.

Sinon, un shareware intéressant est Amadeus, qui offre un large choix de filtres audio.

Enfin, mais uniquement en anglais, tu peux taper un texte et demander au Mac qu'il te le lise, mais je ne sais pas si il est facile d'enregistrer la voix ainsi créée... Peut-être avec Audio Hijack, un autre shareware.
 
Bonjour
permettez cette question triviale ....
je souhaiterais savoir quels utilitaires fournis en standard sur un Mac permettraient de créer de petits fichiers vocaux susceptibles d'être écoutés facilement sur divers systèmes d'exploitation
merci

Bonjour

Audacity est un éditeur audio libre et facile d'utilisation pour Windows, Mac OS X, GNU/Linux, et bien d'autres systèmes

http://www.framasoft.net/article1039.html

Pour enregistrer en MP3 télécharger aussi Encodeur MP3 Lame

@+
 
Les dernières réponses sur ce fil remontent à 2007, je pense qu'il y a des logiciels plus récents : je cherche un logiciel gratuit pour faire des enregistrements vocaux, j'aimerais avoir des conseils.

Merci d'avance !