Créer un fichier .nfo?

Orlaith

Membre enregistré
26 Janvier 2007
7
0
Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été abordée, mais j'ai besoin de créer un fichier .nfo d'un répertoire. J'ai télécharger je-ne-sais-combien de fois MediaInfo, dans pleins de versions différentes, puis je me sens totalement nouille car je n'arrive vraiment pas à l'utiliser. J'ai regardé sur plusieurs forums, sur plusieurs tutos, mais rien ne correspond à ce que je vois sur mon mac.

Quand j'ouvre Media Info, je vois ceci:

Capturedcran2011-09-11205735.png

Ensuite, je fais "Open" et "directory", je vais choisir mon répertoire....... Et il ne se passe rien. Sur les forums ça dit de choisir le bouton exporter... Je n'ai pas ça!!

Tout ce que j'ai, c'est un point bleu avec un "i" dedans et quand je clique dessus, on me montre ceci:

Capturedcran2011-09-11205759.png

Si je comprends bien, c'est que j'ai seulement la version minimale, c'est ça? Mais il n'y a pas autre chose sur le site!!! J'ai beau chercher, je ne trouve rien!! :confused:

Y'a-t-il d'autres moyens sinon de créer des fichiers .nfo? Rien de compliqué hein, genre en version txt, c'est tout ce que je demande, pas de fla-fla... Je ne veux pas les faire manuellement!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!

Même souci. Qqn sait-il aider?