macOS Monterey Créer un mot de passe

Statut
Ce sujet est fermé.

jlb11

Membre actif
10 Mars 2022
118
19
80
Bonjour:)

Actuellement je n'ai pas de mot de passe administrateur. J'aimerai en mettre un, comment je dois m'y prendre. J'ai bien cherché sur le net mais je ne vois que "modifier le mot de passe" et je n'ai pas trouvé "Comment créer un mot de passe". Quand j'ouvre "Utilisateur et Groupe" Je vois bien "modifier le mot de passe" mais ça va me demander "l'ancien mot de passe" et comme je n'en ai pas je fais comment? Merci pour votre aide:).
 
Je vois mal comment il est possible que tu n'ai pas de mot de passe...
Quand tu installes une application, aucun mot de passe ne t'es jamais demandé, nulle part?

Si vraiment tu n'en a aucun, teste de ne rien mettre dans "ancien mot de passe"
 
Merci pour ta réponse. Non lorsque j'ai acheté l'iMac j'avais demandé de ne pas mettre de mot de passe. Effectivement lorsque j'installe une application aucun mot de passe ne m'est demandé. je peux ouvrir n'importe quoi sans mot de passe. la fenêtre s'ouvre comme si je devais mettre un mot de passe. je clique sur "Déverrouiller" c'est tout
 
Merci pour l'aide. effectivement à "Ancien mot de passe" on ne met rien et il suffit ensuite de rentrer le mot de passe dans "Nouveau mot de passe". Encore merci:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.