iOS 12 Créer un racourcis d'une adresse web ???

pilchen

Membre confirmé
30 Décembre 2007
67
1
Bonjour

J ai un ipad depuis quelques mois et tout doucement je retrouve l'utisation que j avais avec ma tablette android.

Mais je n arrive pas à créer sur l' écran de l ipad un raccourcis ou un groupe de raccourcis d 'adresses de pages web, sous fourme d icône ou autre .

si c est possible avec android , ce doit l être aussi avec IOS

Merci
 
Oui , c 'est un peut cela. Par exemple si je prend l adresse "https://forums.macg.co/" , plutôt que d 'ouvrir le navigateur web, je sélectionne l’icône du raccourcis sur le bureau et j ouvre directement la page.Pour tout dire c est que j ai fait avec mon smartphone android.
merci
 
Pour ajouter un favori, touchez l’icône «Partager» puis sur «Ajouter un signet». Dans la fenêtre qui s’affiche, vous pouvez changer le nom du favori. Ensuite, touchez «Emplacement» en dessous du nom puis touchez «Signets» et enfin sur «Enregistrer».

Un nouveau favori est ajouté dans la barre du haut de Safari. Par défaut, cette barre avec vos sites favoris s’affiche uniquement quand vous tapez l’adresse d’un site ou effectuer une recherche dans la barre du haut. Pour afficher cette barre de signets en permanence, allez dans Réglages > Safari et activez l’option «Afficher la barre des favoris».