Bonjour à tous,
c'est mon premier message sur ce site
Je possède un iMac et un iPod Touch.
Je suis ici parce que je souhaite créer une application pour iPhone, que les gens peuvent télécharger sur l'app store.
Je ne connais pas grand chose en matière de programmation, même rien ^^
Je n'ai aucun logiciel, bref rien.
Je voulais savoir comment faire pour créer une application iPhone.
J'aimerai en faite la faire sur Michael Jackson, mettre une biographie, mais surtout TOUTES ses chansons ET les traductions, le tout gratuit !
Je voulais donc savoir la démarche à faire, de façon gratuite également.
J'espère avoir été clair, pour en résumer, je souhaite créer une application iPhone téléchargeable, dont les tutos et logiciels sont en français (vu mon jeune âge je ne comprend pas l'anglais) et gratuit à créer (pour le "vendre" gratuitement) !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
c'est mon premier message sur ce site
Je possède un iMac et un iPod Touch.
Je suis ici parce que je souhaite créer une application pour iPhone, que les gens peuvent télécharger sur l'app store.
Je ne connais pas grand chose en matière de programmation, même rien ^^
Je n'ai aucun logiciel, bref rien.
Je voulais savoir comment faire pour créer une application iPhone.
J'aimerai en faite la faire sur Michael Jackson, mettre une biographie, mais surtout TOUTES ses chansons ET les traductions, le tout gratuit !
Je voulais donc savoir la démarche à faire, de façon gratuite également.
J'espère avoir été clair, pour en résumer, je souhaite créer une application iPhone téléchargeable, dont les tutos et logiciels sont en français (vu mon jeune âge je ne comprend pas l'anglais) et gratuit à créer (pour le "vendre" gratuitement) !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses