créer une bulle BD pour un commentaire de blog ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Salut,

je cherche &#224; inclure les commentaires qui sont fait sur mon blog dans une bulle de BD
j'ai suivi les conseils donn&#233;s ici

c'est super mais ce que j'aimerai r&#233;alis&#233; c'est juste un contour de bulle de bd
il faudrait donc , je pense, que mes bulles soit transparentes car mes commentaires ont deja des background-color diff&#233;rents...

je ne sais pas si je poste dans le bon sous-forum ?

merci pour votre aide..

++
billboc
 
Bonjour,

Je ne suis pas sûre que d'avoir un background transparent à tes bulles va solutionner ton problème car tu verras dans ce cas l'arrière-plan de ta page...

Pourquoi tes commentaires ont des arrière-plans ? Et différents ?

Serait-il possible de voir ton site ?

:)
 
En essayant &#224; tatons tu peux r&#233;ussir &#224; positionn&#233; quatres images de coins en png transparent avec des border solid.

si tes bulles ont une largeur fixe c'est encore mieux :
une en haut et une en bas et les border sur les c&#244;t&#233; (qui s'allongeront en fonction de la longueur du commentaire.

Pour les images tu peux les mettre comme background-image de deux div imbriqu&#233; avec les padding &#224; 0 pour celle qui contient et les margin &#224; z&#233;ro pour celle qui est contenu.
L'image du dessus va &#234;tre en background-position: top left;
celle du dessous en bottom left.

Si tu n'y arrive pas je te le ferai (par contre les image seront moche, faudra les refaire :p)