Créer une machine virtuelle de Mojave

Stepha

Membre confirmé
26 Février 2009
23
0
Bonjour,
J'utilise VMware Fusion, j'essaye de créer une machine virtuelle. de Mac-OS Mojave.

Le fichier Iso de Mac-os Mojave est bien reco nnu, mais après avoir choisi la configuration langue Franças, j'ai le messeage fichier ISO endommagé qui s'affiche.

Capture d’écran 2019-11-14 à 16.53.20.png

Note de la modération : on déménage dans ton message en propre, car aucun rapport dans un autre message dans la section Windows.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'utilise VMware Fusion, j'essaye de créer une machine virtuelle. de Mac-OS Mojave.

Le fichier Iso de Mac-os Mojave est bien reco nnu, mais après avoir choisi la configuration langue Franças, j'ai le messeage fichier ISO endommagé qui s'affiche.
,

je te conseille de créer un nouveau sujet pour ton problème... avec un titre explicite ! ;-) bon courage
 
J'utilise VMware Fusion, j'essaye de créer une machine virtuelle. de Mac-OS Mojave.
C'est peine perdue, car Apple l'interdit aux logiciels Parallels Desktop ou VMware. Toutefois, tu peux t'inspirer de ceci... https://www.journaldulapin.com/2019/07/03/installer-la-beta-de-macos-catalina-dans-vmware-fusion/ ...en prenant le temps de bien lire le passage de la sélection de changer l’OS (SE) pour Windows 10 x64. Je sais que j'ai testé avec macOS Catalina sans aucun problème et ça doit marcher pour macOS Mojave. ;)