Créer une signature dans Mail

totobus

Membre confirmé
19 Août 2005
24
0
48
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite savoir comment créer une signature ( un peu plus complexe que du texte ) dans mail.
A l'époque de windaube, dans outlook express, je créer un fichier html dans word avec le logo de la boite, les coordonnées etc etc et ensuite je plaçait tout ça dans l'image de fond de chaque email, et ça me crée une signature sympa ..... je n'arrive pas aujourd'hui dans mail à faire la même chose, et je ne peux pas me contenter que du texte !!!

Merci de votre aide.
 
totobus a dit:
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite savoir comment créer une signature ( un peu plus complexe que du texte ) dans mail.
A l'époque de windaube, dans outlook express, je créer un fichier html dans word avec le logo de la boite, les coordonnées etc etc et ensuite je plaçait tout ça dans l'image de fond de chaque email, et ça me crée une signature sympa ..... je n'arrive pas aujourd'hui dans mail à faire la même chose, et je ne peux pas me contenter que du texte !!!

Merci de votre aide.

Je viens de faire un test en faisant un glissé-déposé d'une photo et ça marche bien ...
 
je vais essayer comme ça

comme quoi ça sert a rien de se prendre la tête .... le plus simple est toujours le mieux :)

je te remercie
 
et celui qui recoit le mail quelque soit son appli et syteme , a t il l'image en signature et non en piece jointe?
 
Salut a tous !

Je me permets de reprendre ce post existant car j'ai une question qui se rapproche du sujet initial.

Tout d'abord je suis un total débutant sous mac. En effet je travaillais jusqu'a maintenant sous windows mais depuis peu j'ai du passer sous mac pour des raisons professionnelles.

Concernant mon probleme : J'aimerais intégrer sous le logiciel mail une signature qui comporte une image (le logo de l'agence). Jusque la pas de probleme, cependant lors de la réception du mail par mon correspondant celui-ci recoit l'image en tant que pièce jointe et non en tant qu'image dans une signature

D'ou ma question ? Comment puis-je faire pour que mon image soit présente en meme temps que ma signature ?

Merci par avance de vos réponses
 
Bonjour ici,

je vais upper ce post en réiterant la demande. Quelqu'un aurait il une solution pour que les images mises en signatures n'apparaissent pas en tant que piece jointe?

D'avance merci ;)
 
tracy a dit:
Bonjour ici,

je vais upper ce post en réiterant la demande. Quelqu'un aurait il une solution pour que les images mises en signatures n'apparaissent pas en tant que piece jointe?

D'avance merci ;)

Salut, un petit tutoriel (en anglais), ça marche impec :up: