si toi - bobbynountchak - as reculé après avoir voulu (ça se comprend... :rateau: ), j fais pareil.. :zen:
jojofk a dit:(ça se comprend... :rateau: )
Je plaisantais bien sûr
bobbynountchak a dit:Petit insolent va.
Je plaisantais bien sûr, tout le monde sait bien que j'ai le pseudo le pluc chouettos du ouaibe.
![]()
Fulvio a dit:Et qu'aucun admin ne voudrait coucher avec une punaise orange![]()
la boitaboules a dit:vous ne pouvez pas bouler de nouveau lupio fulderboy, il faut quand même pas déconner c'est pas la fête à neuneu, revenez en deuxième semaine.
bobbynountchak a dit:EDIT : cedi dit, on dit "blork"
La mouette a dit:Entre lupus yonderboy et Fulvio ....
C'est plus simple pour la connection...
Tu as gardé le même mot de passe... ?:mouais:
C'est le jour du changement de pseudo ... moi j'ai fait le deuil de mon pseudo de "jacky" ... et je vous avoue que je me sens mieux
bobbynountchak a dit:la boitaboules a dit:vous ne pouvez pas bouler de nouveau lupio fulderboy, il faut quand même pas déconner c'est pas la fête à neuneu, revenez en deuxième semaine.
l'empêcheuse de bouler en sphère a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ce couillon de bobbynountchak.
Fulvio a dit:La petite case à cocher étiquetée "se souvenir de moi à chaque connexion" m'a toujours épargné les efforts de mémoire et de phalange![]()
La mouette a dit:A quand le changement d'avatar ?![]()
Pascal 77 a dit:En fait, son avatar fait partie de sa config, il a un Power Mac, un PowerBook et un Mac aque !![]()
La mouette a dit:Tu vas finir modo toi![]()
Fulvio a dit:C'est malin, j'ai de nouveau envie de changer de pseudo, maintenant![]()