Salut à tous!
voilà problème avec mon iPhone 3gs 16go qui a 1 an et demi, petite tache en bas à droite qui s'agrandit au fur et à mesure du temps. Photos:
la vitre n'a rien, il n'est pas tombé, n'a subit aucun choc.
Bien entendu j'ai appelé mon opérateur, Orange, chez qui j'ai souscrit malgré moi à l'assurance qui coute 9/mois . Malgré moi car je ne l'ai jamais demandée, offerte le 1er mois et si on ne demande pas a la résilier on vous la facture par la suite. Bref je découvre que j'ai cette assurance depuis février 2008 (soit 270 de cotisé). je fais ma déclaration, sans raconter n'importe quoi et en restant honnête, comme tout bon gentleman. Quelle erreur, une fois la déclaration validée, le bonhomme à l'autre bout du fil me dit que je ne rentre pas dans les critères de prise en charge puisque je ne l'ai pas fait tomber... :mad::mad::mad: Lasser de m'entendre beugler dans le combiné, l'opérateur arnaqueur me chuchote "je vous repasse le service client qui vous fera surement une ristourne sur l'achat d'un nouveau téléphone". Soit. 30 minutes de conversations pour m'entendre dire qu'ils vont m'offrir des points que j'ai déjà... "oui monsieur, on vous offre 1500pts ce qui vous en fait 2900pts et un iPhone 4 a 288 - 100 d'ODR" sur le site orange.fr j'en ai 3100pts depuis 6 mois... vive la ristourne!!!! :mad::mad::mad:
Je demande à parler à quelqu'un de compétant, on me passe une femme qui me dit qu'elle va faire une réclamation auprès du service assurance mais me dit aussi de me renseigner auprès d'Apple et qu'il se peut que ce soit le même problème que celui des implosions d'iPhone et que dans ce cas c'est à eux de me le changer. C'est ici que les pros interviennent, vous! Qu'en pensez vous? Je me tourne vers Apple? De quel côté? dans un store ou par téléphone?
merci à vous!
B.
voilà problème avec mon iPhone 3gs 16go qui a 1 an et demi, petite tache en bas à droite qui s'agrandit au fur et à mesure du temps. Photos:
la vitre n'a rien, il n'est pas tombé, n'a subit aucun choc.
Bien entendu j'ai appelé mon opérateur, Orange, chez qui j'ai souscrit malgré moi à l'assurance qui coute 9/mois . Malgré moi car je ne l'ai jamais demandée, offerte le 1er mois et si on ne demande pas a la résilier on vous la facture par la suite. Bref je découvre que j'ai cette assurance depuis février 2008 (soit 270 de cotisé). je fais ma déclaration, sans raconter n'importe quoi et en restant honnête, comme tout bon gentleman. Quelle erreur, une fois la déclaration validée, le bonhomme à l'autre bout du fil me dit que je ne rentre pas dans les critères de prise en charge puisque je ne l'ai pas fait tomber... :mad::mad::mad: Lasser de m'entendre beugler dans le combiné, l'opérateur arnaqueur me chuchote "je vous repasse le service client qui vous fera surement une ristourne sur l'achat d'un nouveau téléphone". Soit. 30 minutes de conversations pour m'entendre dire qu'ils vont m'offrir des points que j'ai déjà... "oui monsieur, on vous offre 1500pts ce qui vous en fait 2900pts et un iPhone 4 a 288 - 100 d'ODR" sur le site orange.fr j'en ai 3100pts depuis 6 mois... vive la ristourne!!!! :mad::mad::mad:
Je demande à parler à quelqu'un de compétant, on me passe une femme qui me dit qu'elle va faire une réclamation auprès du service assurance mais me dit aussi de me renseigner auprès d'Apple et qu'il se peut que ce soit le même problème que celui des implosions d'iPhone et que dans ce cas c'est à eux de me le changer. C'est ici que les pros interviennent, vous! Qu'en pensez vous? Je me tourne vers Apple? De quel côté? dans un store ou par téléphone?
merci à vous!
B.