Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
CrossOver... - 20%
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="cousinhube" data-source="post: 11389432" data-attributes="member: 3004"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je voulais installer Old Republic sur mon iMac 27" (acheté en juin 2010 donc pas Thunderbolt):</p><p></p><p>- j'ai essayé avec Win XP + Parallels Desktop: Le jeu s'installe, démarre, je peux créer mon perso, l'histoire se lance et quand le jeu doit vraiment commencer j'ai un écran noir avec seulement le curseur orange, une soluce peut être ?</p><p></p><p>- Je pensais essayer Cross Over mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas bien avec une carte ATI, des infos ?</p><p></p><p>Sinon je remettrai une partition BootCamps mais ça m'embête de partitionner mon disque principal qui est un SSD 240 Go (je n'aurais plus top de place pour OS X).</p><p></p><p>Pour précision ma machine virtuelle est installée sur un disque LaCie externe FW800 et en général ça marche plutôt bien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cousinhube, post: 11389432, member: 3004"] Bonjour, Je voulais installer Old Republic sur mon iMac 27" (acheté en juin 2010 donc pas Thunderbolt): - j'ai essayé avec Win XP + Parallels Desktop: Le jeu s'installe, démarre, je peux créer mon perso, l'histoire se lance et quand le jeu doit vraiment commencer j'ai un écran noir avec seulement le curseur orange, une soluce peut être ? - Je pensais essayer Cross Over mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas bien avec une carte ATI, des infos ? Sinon je remettrai une partition BootCamps mais ça m'embête de partitionner mon disque principal qui est un SSD 240 Go (je n'aurais plus top de place pour OS X). Pour précision ma machine virtuelle est installée sur un disque LaCie externe FW800 et en général ça marche plutôt bien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
CrossOver... - 20%
Bas