CRUCIAL M4 & MBP C2D 2.4Ghz

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
aucun intérêt ! il est sata III et ton macbook juste sata II
 
aucun intérêt ! il est sata III et ton macbook juste sata II

et ca rentre pas un sata3 dans un sata2 ? c'est que le taux de transfert qui change ou aussi la conception de la broche ?

Parcequ'au prix des sata2, je prefere encore trouver un sata3 et ne pas en exploiter la pleine capacité.

il y a des OCZ à gogo en sata2, quid de leur mauvaise reputation ? C'est toujours d'actualité ?
 
et ca rentre pas un sata3 dans un sata2 ? c'est que le taux de transfert qui change ou aussi la conception de la broche ?

C'est juste une question de taux de transfert (qui peut le plus, peut le moins), donc pour l'avenir, en cas de changement de machine, ce n'est pas un mauvais choix, loin de la :)
 
C'est juste une question de taux de transfert (qui peut le plus, peut le moins), donc pour l'avenir, en cas de changement de machine, ce n'est pas un mauvais choix, loin de la :)

good.

Sinon à part les Intel hors de prix et les OCZ à mauvaise réputation on a quoi en Sata 2 qui tiens la route ?


Je ne sais pas, mais ce que je sais, par contre, c'est qu'en matière de choix de forum qui tient la route, ben tu n'as pas fait le bon … Ce qui est d'autant plus bête que si tu avais pris 2 mn pour lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de "Périphériques et accessoires", tu aurais pu aller directement au bon endroit ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas, mais ce que je sais, par contre, c'est qu'en matière de choix de forum qui tient la route, ben tu n'as pas fait le bon … Ce qui est d'autant plus bête que si tu avais pris 2 mn pour lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de "Périphériques et accessoires", tu aurais pu aller directement au bon endroit ! :rolleyes:

On déménage.


oups désolé:rose:
 
aucun souci j'ai un SSD sata OCZ Vertex 3 dans un Macbook Pro 15" 2010 et aucun souci sa roxxxx !!
Ces juste limité au débit du sata 2 (qui ne ce ressent même pas) mai pas grave j'ai justement pris un sata 3 pour le récupérer pour pour mon prochain Macbook pro :)
 
Hello tout le monde,

Je lorgne également sur le SSD Crucial M4 en 128 Go pour le monter dans mon MacBook Pro Late 2008 avant de passer sous Lion pour lui donner un coup de boost !

Vu l'espace restreint de ce SSD je voulais savoir qu'elle était l'espace libre à laisser pour que Lion fonctionne sans souci ? Dans les 10% ?