Crumpler Roll-O-Note: à quoi sert la lanière?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai reçu mon sac Crumpler hier. C'est bien pratique et tout, mais j'aimerais savoir à quoi sert la petite lanière accrochée au truc qui protège les épaules.
confused.gif


crumpler.jpg


Apparemment elle s'accorche au petit truc à droite... mais je vois pas comment rendre ça pratique et utile.
confused.gif
 
Je pense que ça sert à accrocher une petite housse en accessoire (genre housse iPod ou portefeuille).


Voilà la seule utilité que je lui ai donné.

Enfin moi je l'ai accroché sur elle même la lanière.

wink.gif
 
Je ne suis pas convaincu par ton explication... Comment fais-tu pour l'accrocher sur elle-même?... Et le truc à droite sur la photo?
confused.gif
 
J'ai vendu le même model que le tiens à Onra la semaine dernière, peut-être qu'il trouvera la solution.....


:D
 
J'ai l'explication:

la lanière permet de maintenir la sacoche collée dans le dos
Il faut mettre la partie rembourrée avec le scratch sur le torse, on passe la lanière sous l'aisselle puis on la clips.... ;)

bon j'avoue j'ai un peu triché : j'ai eu une démo par une des charmantes vendeuses Crumpler lors de l'Apple Expo :love: ...et après certains diront que c'était un achat impulsif :rose: mais non vous dis-je :D

ahlala les australiennes je vous jure :cool:
 
bogus a dit:
J'ai l'explication:

la lanière permet de maintenir la sacoche collée dans le dos
Il faut mettre la partie rembourrée avec le scratch sur le torse, on passe la lanière sous l'aisselle puis on la clips.... ;)

bon j'avoue j'ai un peu triché : j'ai eu une démo par une des charmantes vendeuses Crumpler lors de l'Apple Expo :love: ...et après certains diront que c'était un achat impulsif :rose: mais non vous dis-je :D

ahlala les australiennes je vous jure :cool:


Ok... merci pour cette brillante explication... C'est juste dommage que l'on ne puisse pas enlever cette lanière en cas d'utilisation «conventionnelle» de la sacoche.
 
Ayé, je l'ai enfin reçu... merci Amophis ;)
Y'a pleins de poches partout c'est super. C'est pil poil ce qu'il me fallait :love:


Par contre, je suis resté scotché sur la lanière :nailbiting: :mouais:




Je vois pas du tout à quoi ça sert :eek: :D
 
Onra a dit:
Je vois pas du tout à quoi ça sert :eek: :D

Erreur... j'ai ma petite idée finalement... :rolleyes:

Ca me fait penser à mon sac de roller, qui se porte en bandoulière. Et y'a une petite lanière dans le même style, pour éviter que le sac se ballade un peu trop dans le dos.

Alors, crédible ou non comme explication ?

:up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
WebOliver a dit:
J'ai reçu mon sac Crumpler hier. C'est bien pratique et tout, mais j'aimerais savoir à quoi sert la petite lanière accrochée au truc qui protège les épaules.
confused.gif


crumpler.jpg


Apparemment elle s'accorche au petit truc à droite... mais je vois pas comment rendre ça pratique et utile.
confused.gif
Waouwww, elle est cool ta housse de duvet! :D :D :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver