[CS] Comment transformer des fichiers CS4 en CS3?

ksskss

Membre enregistré
12 Janvier 2009
2
0
Bonjour,
J'ai été obliger d'installer la CS4 en mode essaie (un client m'avait envoyer des Fichier CS3, et j'étais en CS2),
résultat mes fichiers ce sont tous converti en CS4 mm ceux que je n'avais pas ouvert! :confused:
Je me sens donc obligée de faire acheter la CS4 à mon entreprise, sauf que j'aurai besoin de convertir mes fichiers en CS3 voir en CS2 pour certain client!!! (je ne trouve rien pour les convertir, ni dans "enregistrer sous", ni dans "exporter")
J'espère que vous aurez une réponse à ma question!!!

Merci.
 
Une première chose à essayer :
Tu désinstalle la version CS4 de test.
Tu prends un de tes fichiers "que tu n'as pas ouvert".
Tu fais pomme-i pour avoir les infos.
Tu choisis dans ouvrir avec le logiciel dans sa version CS2
Tu mets "appliquer à tous"

Il est bien probable que les fichiers ne soient pas modifié mais que c'est juste le système qui te propose par défaut de les ouvrir dans la version la plus récente de logiciel.

Tu peux même, plus simplement essayer comme suit/
Prendre un fichier que tu n'as pas ouvert
L'envoyer sur un poste qui n'a que CS2
Essayer de l'ouvrir. (et si ça refuse, essayer ma méthode avec le Pomme-i).


Voilà, si ça marche, tu n'auras pas besoin d'acheter CS4.


Quant à l'impossibilité d'exporter en CS3 ou CS2 ou inférieur, j'ose supposer que c'est parce que tu as une version test et que CS4 complet prévoit la possibilité d'exporter vers plus ancien. Sinon ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup.
 
Alors les logiciels utilisés sont indesign et illustrator!
Le problème est que j'ai besoin d'une version supérieure pour les clients qui utilisent les version CS3 et CS4 et qui sont pas tjs là pour les convertir!!!!:mad:
donc je crois que je n'ai pas le choix, que de prendre la CS4!
J'espère donc que dans la version complète j'aurai la possibilité de convertir mes fichiers en CS3!!!!:p

en tout cas merci pour les info!!!!

à bientôt les amis
 
Alors les logiciels utilisés sont indesign et illustrator!
Le problème est que j'ai besoin d'une version supérieure pour les clients qui utilisent les version CS3 et CS4 et qui sont pas tjs là pour les convertir!!!!:mad:
donc je crois que je n'ai pas le choix, que de prendre la CS4!
J'espère donc que dans la version complète j'aurai la possibilité de convertir mes fichiers en CS3!!!!:p

en tout cas merci pour les info!!!!

à bientôt les amis

Bonjour,
de CS4 vers CS3 exporter en .inx (InDesign Interchange).
De CS3 vers CS2 exporter en .inx (InDesign Interchange) à partir de CS3 ou bidouiller l'entête du fichier .inx avec TextEdit par exemple.
Les fonctions propres à la CS4, CS3, ne seront pas prises en compte avec la version antérieure.

Pour Illustrator, enregistrer sous au format .ai et au deuxième panneau choisir la version d'Illustrator souhaitée.