[CS1][PS]Probleme de demarage Photoshop...

Bigben 91

Membre enregistré
13 Octobre 2009
7
0
Bonjours a tous

Il y a peut j'ai du faire un remise à zero complète en 35 passes de mon disque qui était méchamant scratcher...
Mac Osx léopard 10,5,1

Réinstallation de tout les logiciels mais photoshop CS lui ne veut pas démarer.

Message :

"Impossible d'effectuer cette opération car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"

Je précise que juste avant j'avais télécharger une version d'essai de photoshop CS2 car j'avais un besoins urgent du logiciel et je ne pouvait installer la suite créative que 2 jours après

Donc est-ce du a cela ou bien au fait que je passe de la version essais CS2 a CS ?

J'ai essayer des désinstaler et de reinstaler... tout fonctionne sauf Photoshop...

On m'a expliquer que j'étai enregistrer sur adobe et qu'un cookie m'enpéchait d'ouvrir Cs vu que je n'avais point acheter apres avoir utiliser la version d'essai...

Y a-t-il quelque chose a faire ?

Merci d'avance
 
Lorsque tu as désinstallé la version essai de Photoshop, tu as fait comment ? Tu as mis le dossier contenant l'application dans la corbeille ? Si c'est le cas et s'il y est toujours, supprime le complétement... J'avais eu la même galère et en faisant ça, ça a marché.

De même, lors de la suppression de cette version d'essai tu peux essayer de suivre les instructions d'Adobe (notamment concernant les fichiers contenus dans la bibliothèque) :
http://kb2.adobe.com/cps/331/331301.html
 
Toujours rien même après la suppression de tout les fichier inscrits sur la liste et même une XXéme réinstallation de la suite créative CS

toujours photoshop (et uniquement lui ) qui ne démare pas....