CS3 Clean

Gabds

Membre enregistré
29 Septembre 2007
3
0
Bonjour,

J'essaye de lancer macCS3clean sur mon mac mais il me demande de choisir "terminal.app"... et me demande de choisir une application??? Quelqu'un peut-il m'aider pcq je suis bloqué...
D'avance merci:up:

hendack

Membre confirmé
18 Octobre 2007
25
2
Normalement CS3 Clean est un script qui se lance dans le terminal, et demande une série de confirmation siple (Y pour yes N pour no) avant de nettoyer les fichier adobe. C'est bizarre qu'il te demande de choisir un programme...

Gabds

Membre enregistré
29 Septembre 2007
3
0
Ok merci j'ai trouvé... Le mac sur lequel je devais l'installer n'avait pas l'application terminal... Bizarre??? Un mac neuf en plus...
J'ai copié collé terminal à partir d'un autre mac...
Merci pour ta réponse...

doom

Membre enregistré
30 Décembre 2004
5
0
53
Ok merci j'ai trouvé... Le mac sur lequel je devais l'installer n'avait pas l'application terminal... Bizarre??? Un mac neuf en plus...
J'ai copié collé terminal à partir d'un autre mac...
Merci pour ta réponse...

bonjour j'ai le même problème que toi mais il sert à quoi ce logiciel et est ce qu'il ne va pas mettre le bordel sur le mac

merci de ta réponse

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
13 061
2 747
le terminal se trouve dans /Applications/Utilitaires/
ce n'est pas normal de ne pas avoir le terminal :siffle:

apres, le script est un script concu par adobe (et non pas n'importe qui... quoique :D)
alors, il ne met pas le bazar, mais... (forcement :D), il vire aussi le plugin flash (qu'il faudra reinstaller apres ;))

donc, non, pas de bazar, mais il y a 4/5 questions auquel il faut repondre, (du genre, es ce que la CS3 est installée dans le dossier par defaut ou non)