[CS4/Snow leopard] Flash CS4 plante au démarrage ?

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
Bonjour,

He ben voilà, tout est plus ou moins dans le titre... Je viens de m'acheter la mise à jour CS4 (bah ouais je suis un peu en retard :D).
Je l'ai donc installée sur mon imac 27 après avoir simplement mis à la corbeille mes logiciels précédents (la CS2 design standard et Flash CS3).

Et là tout fonctionne, sauf Flash CS4 qui ne veut désespérément pas se lancer, il fait un rebond dans le dock et puis plus rien :'(

Adobe update ne me trouve rien à mettre à jour, alors qu'est ce que je peux essayer ?

J'ai oublié de préciser que sur mon imac 24, sous leopard, ça fonctionne très bien (oui j'ai lu le CLUF j'ai le droit d'installer ma suite sur mes deux ordis, la licence est une licence 'user', pas 'machine').
 
Bon he ben problème "résolu"...
J'ai tout simplement remis le DVD, j'ai coché uniquement flash CS4, je l'ai laissé réinstaller avec tous les composants associés qui avaient été activé avec le cochage de Flash.

...et là il démarre ?!?

Mystère... (sachant qu'à la première install j'ai tout laissé coché par défaut et je n'ai enlevé aucun composant de l'install, donc il n'y avait rien de moins que ce que je viens de faire)

M'enfin, Flash est fidèle à lui même :D bizarre :D