CS5 AFTER EFFECT / bug Mediacore

runimaz

Membre actif
22 Février 2008
136
2
From the jungle
Salut,

Je viens d'installer la suite CS5 avec license ( MacIntel 24" core duo / 10.6.4).
Photoshop, illustratpr fonctionnent...

Par contre lorsque je lance After effect "media core" stop la procédure la souris tourne dans le vide puis j'ai ce message :

un plugin destabilise (FX Factory) after on me le situe ici :
/Library/Graphics/Quartz Composer Patches/GLTools.plugin

j'ai pas retrouver le dossier "graphic" ?
et j'ai virer fx factory le pb demeure.

Des conseils svp ? :heu:

Merci !!

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

petit UP :rose::rose::rose:

j'ai ce message : "un plugin destabilise (FX Factory)".
Bonjour,

J'ai du mal à croire à un message qui dirait: "un plugin déstablise (...)".

Le terme "déstabilise" n'a rien d'informatique et je le vois mal utilisé dans un message d'erreur.

Tu as sans doute interprété un véritable message, mais il serait plus utile de donner la "vrai" version de ce message et non pas l'interprétation que tu en as faite.

j'ai pas retrouver le dossier "graphic" ?
Il ne s'intitule pas "graphic", mais "Graphics" (c'est d'ailleur ce que tu avais lu dans ce fameux message d'erreur), et il existe bel et bien dans toutes les versions de Snow Leopard (même sans CS5).

Il est très facile à trouver dans la bibliothèque.

Alors il va falloir être un peu plus précis si tu souhaites obtenir des réponses utiles.

(remarque même pas constructive)
Le terme "déstabilise" n'a rien d'informatique et je le vois mal utilisé dans un message d'erreur.
Tu verrais les messages d'erreur bidon qu'Adobe mets dans totoshop ("à cause d'une erreur inconnue", etc) :D :D :D
La seule question que je me pose est: si ces âneries existent aussi dans la version US, ou sont issues de la localisation française ;)

à+