bonjour à tous, je souhaiterai savoir si la version student de la cs5 est exactement la même que la version normale, vu la différence hallucinante de prix !
merci à tous
@ havez : il n'y a absolument aucune différence de fonctionnalités entre la version « éducation » et la version ordinaire.Oui, à part quelques fonctions (très) rares
@ havez : il n'y a absolument aucune différence de fonctionnalités entre la version « éducation » et la version ordinaire.
Adobe considère juste qu'un personne qui acquiert une licence éducation ne gagnera pas d'argent avec. (Quark fonctionne de la même manière d'ailleurs).
mais cela reste tout de même plus économique que d'acheter la version commerciale immédiatement
Bonjour ou bonsoir !
Quelqu'un sait la différence qu'il y a entre une creative suite normal et une creative suite éducation a part le prix !??
Y a t'il des différences dans les logiciels en eux même, des fonctionnalités qui manquent ? ou autre...?!
Merci d'avance
Bonne soirée a tous
ça doit être le trop de cheveux qui t'empêche de lire sur le site d'Adobe... fais comme moi : raseIl n'y a aucune différence (zéro, nib, nada…Il faut tout de même savoir que cette licence interdit de produire des documents à but lucratif.
ou http://www.adobe.com/fr/education/purchasing/qualify.htmlBonjour,
Le mieux est de se reporter à la page officielle d'Adobe consacrée aux licences éducation :
http://activecontent.org/fr/education/products/creativesuite/compare/
Ceci est inexact (voir le FAQ).jmlevy a dit:Il n'y a aucune différence (zéro, nib, nada…Il faut tout de même savoir que cette licence interdit de produire des documents à but lucratif.
pourquoi faire ? la FAQ est écrite noir sur blanc elle est plus que claire sur le sujet :siffle:. Pour l'éligibilité et surtout l'utilisation commerciale, il est plus sage de passer un coup de fil à Adobe au 0800 028 0148 pour en connaître les modalités exactes..
Pour l'éligibilité et surtout l'utilisation commerciale, il est plus sage de passer un coup de fil à Adobe au 0800 028 0148 pour en connaître les modalités exactes..
Evidement. Mais toi tu le sais. C'est en ton âme et conscience..Ok mais comment peuvent t'il savoir si un jour je vends un documents fait avec inDesign par exemple ?
Cela ne change rien ils ne peuvent pas le savoir ?