G Gabber Membre confirmé 9 Mai 2008 15 0 24 Mai 2008 #1 Salut, Qq1 peut me dire comment faire pour avoir l'arborescence des fichiers css pour pouvoir mettre mes fichiers config.cfg que j'utilisais sous windows ? ps: g installé css avec mon cd d'install HL2
Salut, Qq1 peut me dire comment faire pour avoir l'arborescence des fichiers css pour pouvoir mettre mes fichiers config.cfg que j'utilisais sous windows ? ps: g installé css avec mon cd d'install HL2
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 925 2 411 En garnison sur Tatooine 24 Mai 2008 #2 Alors, sous le titre du forum : Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. Et css, c'est un peu un gros mot ici
Alors, sous le titre du forum : Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. Et css, c'est un peu un gros mot ici
G grumff Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 3 606 99 Grenoble, France www.grumff.com 24 Mai 2008 #3 Éventuellement sur le forum dev web c'est mieux vu le css. Est-ce que Crossover c'est vraiment du jeu sur pc ? Épineuse question...
Éventuellement sur le forum dev web c'est mieux vu le css. Est-ce que Crossover c'est vraiment du jeu sur pc ? Épineuse question...
G Gabber Membre confirmé 9 Mai 2008 15 0 24 Mai 2008 #4 je laisse tomber ma question, g mis bootcamp, le jeu tourne mieu qu'avec crossover games