Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d'uploader une page avec un fichier .css et bizarrement, en local ca fonctionne mais sur le serveur distant, c'est comme si le fichier .css n'existait pas, etrange..... quelqu'un a une idee?
La plupart des problèmes liés au CSS viennent en fait du navigateur. En effet la plupart ne prennent pas en compte les changements effectués sur les CSS externes durant la même session.
Quitte ton navigateur, relance le (vide le cache si nécessaire) et vérifie ta page.
bien d'accord avec toi, c'est particulier les css.... en fait j'avasi deja essaye de vider le cache du navigateur, mais pas de relancer ma session. Ce qui etait curieux c'est que parfois, en local il les prenait en compte mais pas en remote, ce qui confirmerait ta solution. Enfin entre temps j'ai change de methode, et j'ai integre le texte sur la tranche d'image ready...