[ctrl-alt-delete] Ethan est tombé sur la Pomme...

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
... en fait, c'est l'inverse ! Un G5 lui est tombé dessus...

Pour ceux-celles qui ne connaitraient pas le drôlatique Ethan qui me fait mourir de rire quasi quotidiennement sur le site ctrl-alt-delete, celui-ci est passé de l'anti-Apple au pro-MacOS X depuis début octobre ( début là ), dans un registre Black Panther vs. Bill Gates plutôt réussi. Je vous promets, remontez jusqu'aux premières planches, c'est un vrai plaisir pour les abdos. A quand autant d'auto-dérision en planche parmi dans le monde Mac ?

Entre Ethan, sa X-Box androïde et Ted le pingouin, ça fait du bien... [sorry, c'est en anglais, mais abordable... pur geek english ! :D, une fois qu'on a comris qu'Halo doit être un jeu...]
icon16.gif

• J’aime
Réactions: Sarga
Excellent :D
j'adore le nouveau nom, Malcolm OSX lol.

Il y avait aussi un épisode sur World of Warcarft si je me rapelle bien qui était bien trippant :)

• J’aime
Réactions: teo
J'adore les "Mac Panther's" :D :up:

• J’aime
Réactions: teo
"Malcolm OSX fights for your rights" :D

il avait sorti un méga robot G5 qui se faisait ramasser la gueule au moment de la sortie du G5...
Ethan en Spiderman c'était jouissif aussi ("et si je met ma tête dans le micro-onde, je vais peut-être avoir de super-pouvoirs...")

icon33.gif

Celui-là me rappelle mon frère et moi à l'époque où on regardait RécréA2 chez mon père...

J'avais une hache et mon frère un sécateur...

http://ctrlaltdel-online.com/?t=archives&date=2004-09-15

Et ne pas oublier celui qui est toujours en haut à gauche... la "petite amie" d'Ethan en a des savoureuses...