Cubase sur Mac

pcdaram

Membre confirmé
31 Décembre 2007
22
0
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui connaisse Cubase SX3 pour m'aider à configurer les Plug-in VST, qui ne se trouvent pas au bon endroit.
J'ai été obligé de changer de Mac, aussi le nouveau qui est identique au précédent, ne veut pas marcher pile poil comme l'autre !
Merci
Amicalement
Philippe

Les plugins VST se trouvent dans Macintosh HD/Bibliothèque/Audio/Plugins/VST.

PS: Je ne sais pas si tu le sais mais Cubase SX3 est prévue pour les Mac PPC (PowerPC) donc pas les Mac actuels. Concrètement, ça marche quand même mais ça risque d'être très très lent.

Merci
Les Plugs-in sont dans la machine, mais je ne sais pas ou ? !
Là est le problème !
Actuellement, il n'y a rien dans le dossier VST de la bibliothèque.
Peut-on s'appeler si tu t'y connais pour s'expliquer au téléphone, ce sera plus facile, non ?
Mon numéro de téléphone est le : 01 48 58 74 06 Mais si tu me donnes le tien je t'appellerais sans problème.
Merci
Philippe

Merci
Là est le problème !
Peut-on s'appeler si tu t'y connais pour s'expliquer au téléphone, ce sera plus facile, non ?
Mon numéro de téléphone est le : 01 48 58 74 06 Mais si tu me donnes le tien je t'appellerais sans problème.
Merci
Philippe

Houla, enlève ton numéro du Forum, tu es fou !!!!!!!!!!! Tu veux recevoir des appels à 4h du matin ou quoi ????!!!! :D :rateau:

Sinon, je ne serai pas disponible ce soir. Mais pourquoi pas.

Merci
Là est le problème !
Merci
Philippe

pour les messages privés, il y a la messagerie privé... ;)

(cliquer sur le nom du destinataire au dessus de l'avatar et "envoyer un message privé à...")

Houla, enlève ton numéro du Forum, tu es fou !!!!!!!!!!! Tu veux recevoir des appels à 4h du matin ou quoi ????!!!! :D :rateau:

Sinon, je ne serai pas disponible ce soir. Mais pourquoi pas.

J'attends ton appel. Je m'en fous de laisser mon numéro. au point ou j'en suis, j'ai réellement besoin de me sortir de ce problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Merci